Créer une image permanente pour un événement éphémère mettant de l’avant la relève en architecture de Montréal.


L’Exposition des Finissant(e)s de la Faculté de l’Aménagement de l’Université de Montréal est symbole de connaissance, d’accomplissements et de fin. Cette exposition annuelle permet de mettre de l’avant les nouveaux gradués du baccalauréat et de la maîtrise de diverses disciplines de l’Aménagement. 

Les trois livres compilent les travaux d’étudiants en Architecture, un symbole d’esthétique et de réussite à conserver pour se remémorer.






                 


















Plus d’attention s’il vous plaît ;
création de médias publicitaires.



LARCH créatif a aussi été mandaté pour promouvoir l’événement sur les médias sociaux par l’entremise de vidéos et supports graphiques attrayants pour les professionnels et amateurs du design.  

Divers médias ont été créés dans le but de communiquer un message clair, tout en incluant le génie créatif des exposants dans sa communication formelle. La vidéo LAUNCH de l’événement pour l’école d’architecture a permis d’atteindre le regard informatique de plus de 10k d’auditeurs sur Instagram (ici).
























Plus de projets

Ascension
Le Phare (bientôt accessible!)
Contrepoint (bientôt accessible!)
Merch design RÉA 2025-2026






© LARCH architecture | créatif 
2025